• Cahier de progrès

    Voici le cahier de progrès que j'avais fait en utilisant divers documents . Ils ne sont plus d'actualité (programmes de 2008) mais peuvent être mis à jour avec les nouveaux programmes...

    Je pense (quand j'aurai un peu de temps) faire une version pour mes CP...

    Chaque enfant avait son cahier de progrès, je photocopiais les cartes en plus sur du papier de couleurs. Lorsque je repérais une compétence acquise, l'élève pouvait coller la carte sur son cahier de progrès (une version plus économique : colorier la carte dont la compétence est acquise...)

     

    le voici en version modifiable:

    Télécharger « cahier de progres entier 2010 27 08.docx »

    J'avais créée un fichier associé dans lequel je cochais les compétences acquises par les élèves, cela me permettait d'avoir une vue d'ensemble, à mettre à jour également...

    Télécharger « grille observation associées.doc »

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :